Politique de remboursement


RETOURS

Notre politique est de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat.
Veuillez retourner les articles à l'adresse suivante:
Retour gratuit: en échange d'un bon d'achat équivalent à la valeur de l'achat.
Retour à vos frais: si vous décidez de ne pas accepter le bon d'achat, vous devrez en payer le coût.

Frans Smoldersstraat 18A, 1932 Sint Stevens Woluwe.

Il existe certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)*

  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou dont certaines pièces manquent pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.*
  • Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

REMBOURSEMENT (SI APPLICABLE)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un courriel pour confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre demande.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original dans un certain nombre de jours.

< fort>Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.

Puis contactez votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement soit officiellement comptabilisé.

Puis contactez votre banque. Si, après avoir suivi toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via le formulaire de contact de notre site web. Malheureusement, les articles en solde ne sont pas remboursables.

ÉCHANGE (SI APPLICABLE)

Nous ne remplacerons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

GIFTS

Si l'article retourné a été identifié comme un cadeau au moment de l'achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.