Console Expo 110cm
Console Expo 110cm
Console Expo 110cm
Console Expo 110cm

Console Expo 110cm

Distributeur
Grey Interior
Prix normal
€203,00
Prix réduit
€203,00
Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Des lignes épurées et pures donnent à cette console métallique un caractère intemporel. Son design minimaliste lui permet de s'intégrer avec élégance dans tous les intérieurs, quel que soit le style, industriel, graphique, art déco ou même bohème.

En effet, elle s'intègre parfaitement au reste de votre mobilier, qu'il soit en Kubu, en rotin, en velours ou en bois. Il peut donc être placé dans un hall d'entrée, un salon ou une chambre à coucher. Idéal pour mettre en valeur des objets décoratifs, lanternes, bougeoirs, boîtes, paniers et plantes, vous pouvez fixer un ou une série de miroirs métalliques noirs ou dorés sur le dessus pour un décor très contemporain.

Cette console fait partie de notre collection de meubles Expo qui comprend des bibliothèques, des étagères, des canapés et des tables basses. Découvrez nos autres modèles de consoles, notamment en métal et béton ou en métal et verre trempé.


Acier, revêtement époxydique en poudre
Poids maximum supporté : 80 kg

Mesures (H/W/D): 80 x 110 x 25 centimètres


Poids: 12,35 kg

Language
English
Open drop down

Console Expo 110cm
Console Expo 110cm
Console Expo 110cm
Console Expo 110cm

Console Expo 110cm

Vendor
Grey Interior
Regular price
€203,00
Sale price
€203,00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

Sleek, pure lines give this metal console a timeless character. Its minimalist design allows it to fit elegantly into any interior, whatever the style, industrial, graphic design, art deco or even bohemian.

Indeed, it blends perfectly with the rest of your furniture, whether it is in Kubu, rattan, velvet or wood. Therefore, it can be placed in an entrance hall, a living room or a bedroom. Ideal to highlight decorative objects, lanterns, candle holders, boxes, baskets and plants, you can fix one or a series of black or gold metal mirrors on top for a very contemporary decor.

This console is part of our Expo furniture collection which includes bookcases, shelves, sofa ends and coffee tables. Discover our other models of console, notably in metal and concrete or metal and tempered glass.


Steel, epoxy powder coated
Maximum weight supported: 80 kg

Measures (H/W/D): 80 x 110 x 25 centimeters


Weight: 12.35 kg

Language
English
Open drop down