Fauteuil Perugia Fourrure
Fauteuil Perugia Fourrure
Fauteuil Perugia Fourrure
Fauteuil Perugia Fourrure
Fauteuil Perugia Fourrure
Fauteuil Perugia Fourrure
Fauteuil Perugia Fourrure
Fauteuil Perugia Fourrure

Fauteuil Perugia Fourrure

Distributeur
Kare Design
Prix normal
€1.759,00
Prix réduit
€1.759,00
Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Glamour naturel avec ce fauteuil, c'est le coup de foudre! Des lignes douces et féminines, des proportions délicates et des pieds bas et anguleux avec de minuscules pieds se combinent avec un rembourrage complet en véritable peau d'agneau - à mourir! Le design associe le chic rétro au glamour moderne - c'est ici que l'on sirote un cocktail, que l'on met ses talons hauts ou ses mocassins de velours et que l'on célèbre la vie. Perugia transforme chaque pièce en salon. En plus de son extérieur charmant, le point fort de ce fauteuil est son revêtement en peau d'agneau, qui équilibre les différences de température et repousse la saleté.

  • Vous allez sûrement perdre votre cœur avec ce fauteuil! Des formes douces et féminines, une taille délicate, de jolis pieds inclinés et une housse moelleuse en véritable peau d'agneau - tout simplement irrésistible. Le design allie le chic rétro au glamour, c'est là que l'on sirote un cocktail, que l'on se glisse dans ses talons hauts ou ses mocassins de velours et que l'on célèbre la vie. Perugia transforme chaque pièce en salon. En plus de son charme extérieur, ce fauteuil impressionne par les propriétés thermorégulatrices et anti-salissures de la véritable peau d'agneau.

Matériau: support: panneau d'aggloméré laqué, corps: bois massif d'eucalyptus naturel/non traité, revêtement: cuir d'agneau véritable en fourrure, rembourrage: 35 kg/m³ polyester, pied/base: acier inoxydable chromé, capacité de charge max. 200 kg, livré monté, hauteur d'assise 45 cm


Mesures (H/W/D): 77 x 78 x 50 centimètres


Poids: 26 kg

Language
English
Open drop down

Armchair Perugia Fur
Armchair Perugia Fur
Armchair Perugia Fur
Armchair Perugia Fur
Armchair Perugia Fur
Armchair Perugia Fur
Armchair Perugia Fur
Armchair Perugia Fur

Armchair Perugia Fur

Vendor
Kare Design
Regular price
€1.759,00
Sale price
€1.759,00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

Natural glamour With this armchair it's love at first sight! Soft, feminine lines, delicate proportions and low, angled legs with tiny feet combine with all-round, real lambskin upholstery – to die for! The design links retro chic with modern glamour – this is where we sip a cocktail, put on our high heels or velvet moccasins and celebrate life. Perugia transforms every room into a salon. In addition to its charming exterior the highlight of this armchair is its lambskin upholstery, which balances out temperature differences and repels dirt.

  • You're sure to lose your heart to this chair! Soft, feminine shapes, a dainty size, cute slanted legs with little feet and a fluffy all-round cover made of real lambskin - simply irresistible. The design combines retro chic with glamour, this is where we sip a cocktail, slip into our high heels or velvet moccasins and celebrate life. Perugia transforms every room into a salon. In addition to its charming exterior, this armchair impresses with the temperature-regulating and dirt-repellent properties of genuine lambskin. 

Material: rack: chipboard lacquered, corpus: eucalyptus solid wood natural/untreated, cover: real fur lambskin fur suede, upholstering: 35 kg/m³ polyester, foot/base: stainless steel chromed, 200 kg max. load-carrying capacity, delivery assembled, 45 cm seat height


Measures (H/W/D): 77 x 78 x 50 centimeters


Weight: 26 kg

Language
English
Open drop down