Lot de 2 chaises Grid
Lot de 2 chaises Grid
Lot de 2 chaises Grid
Lot de 2 chaises Grid
Lot de 2 chaises Grid
Lot de 2 chaises Grid
Lot de 2 chaises Grid
Lot de 2 chaises Grid
Lot de 2 chaises Grid
Lot de 2 chaises Grid
Lot de 2 chaises Grid
Lot de 2 chaises Grid
Lot de 2 chaises Grid
Lot de 2 chaises Grid
Lot de 2 chaises Grid

Lot de 2 chaises Grid

Distributeur
Kare Design
Prix normal
€338,00
Prix réduit
€338,00
Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Chaise : une beauté sans fioritures. La maille d'acier noire et la forme réduite inspirée des grandes icônes du design des chaises font de Grid une variante éternellement moderne du mobilier d'assise. Elle est idéale pour le look scandinave et complète l'ameublement classique. Elle s'accorde avec toute table à manger et, grâce à son design filigrane et à ses dimensions délicates, c'est une chaise parfaite qui vaut son prix. Le rembourrage facile d'entretien assure le confort d'assise.

  • La maille noire en acier tissé et la forme réduite inspirée des grandes icônes du design des chaises font de Grid une variation éternellement moderne du mobilier d'assise. Il est idéal pour le look scandinave et complète les intérieurs classiques. Elle s'accorde avec toute table à manger et constitue une chaise parfaite qui vaut son prix grâce à son design filigrane et à ses dimensions délicates. Un coussin rembourré assure le confort d'assise.

Matériau : revêtement : 100 % polyester, rembourrage : 26 kg/m³ polyester, assise : acier thermolaqué, pieds : acier thermolaqué, capacité de charge max. 120 kg, livraison démontée, hauteur d'assise 49,50 cm, entretien et nettoyage : Nettoyant pour meubles

Mesures (H/L/P) : 85,5 x 47,5 x 54 centimètres

Poids : 5,1 kg

Language
English
Open drop down

Set of 2 Chairs Grid
Set of 2 Chairs Grid
Set of 2 Chairs Grid
Set of 2 Chairs Grid
Set of 2 Chairs Grid
Set of 2 Chairs Grid
Set of 2 Chairs Grid
Set of 2 Chairs Grid
Set of 2 Chairs Grid
Set of 2 Chairs Grid
Set of 2 Chairs Grid
Set of 2 Chairs Grid
Set of 2 Chairs Grid
Set of 2 Chairs Grid
Set of 2 Chairs Grid

Set of 2 Chairs Grid

Vendor
Kare Design
Regular price
€338,00
Sale price
€338,00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

Chair: an unadorned beauty. Black steel mesh and the reduced form inspired by the great icons of chair design make Grid an eternally modern variant of seating furniture. Great for the Scandinavian look as well as a complement to classic furnishings. It goes well with any dining table and, thanks to its filigree design and delicate dimensions, is a perfect chair worth its price. Easy-care upholstery ensures seating comfort.

  • Black woven steel mesh and the reduced form inspired by the great icons of chair design make Grid an eternally modern variation on seating furniture. Great for the Scandinavian look as well as a complement to classic interiors. Goes well with any dining table and is a perfect chair worth its price thanks to its filigree design and delicate dimensions. An upholstered cushion provides seating comfort.

Material: cover: 100 % polyester, upholstering: 26 kg/m³ polyester, seat: steel powder-coated, legs: steel powder-coated, 120 kg max. load-carrying capacity, delivery knocked-down, 49,50 cm seat height, Maintenance and Cleaning: Furniture Cleaner


Measures (H/W/D): 85.5 x 47.5 x 54 centimeters


Weight: 5.1 kg

Language
English
Open drop down